top of page

1950 — 5 février 2021 — Des diables et des saints, de Jean-Baptiste Andrea, avec Nathalie Iris


Ah, vous qui avez écouté le podcast de mercredi jusqu’au bout vous aviez vu juste, j’en suis sûre, vous aviez compris que Nathalie Iris, l’amie du podcast, était de retour ! Je sais que vous êtes impatients de l’entendre à nouveau, alors allons vite à la librairie Mots en marge.

— Chers auditeurs, aujourd’hui je suis de retour dans le petit bureau de Nathalie, au-dessus de la librairie Mots en Marge, à La Garenne-Colombes. Nathalie est en face de moi. Oui !

— Comment allez-vous, Nathalie ? — Ça va très bien ! En fait, j’ai vraiment un grand grand sourire. J’espère que ça s’entend dans ma voix. Je suis très heureuse de vous retrouver vous, les auditeurs, pour vous parler de mes coups de coeur et des livres que j’ai aimés !

La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous! http://bit.ly/OneThingTranscripts

📻 Ecouter l'épisode :

https://onethinginafrenchday.podbean.com/e/1950-%e2%80%94-vendredi-5-fevrier-2021-%e2%80%94-des-diables-et-des-saints-de-jean-baptiste-andrea-presente-par-nathalie-iris/

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page