top of page

French songs : une sélection (1)

Summary in English 🙂 : in one of the latest episodes, I asked what were your favourite songs in French. You sent me some titles. This gave me the idea to share these titles with you. I also asked my friends what were their favourite songs. Today's list was made by the same and unique person.


La semaine dernière, je vous demandais, au détour d'un épisode, quelles étaient vos chansons préférées en français.

Vous avez été plusieurs à me répondre!

J'en ai profité pour demander autour de moi quelles chansons on aimait bien écouter.

J'ai ainsi récolté une jolie liste de titres que je partage avec vous... au fur et à mesure!


Pour l'instant, certaines tendances se dégagent : gros succès de Clara Luciani (pour plusieurs titres) et de Serge Gainsbourg.


Aujourd'hui, je vous propose quatre titres choisis par la même personne :




Ceux qui rêvent

Pomme




L’amour en solitaire

Juliette Armanet




La montagne

Jean Ferrat




Le temps qui reste

Serge Reggiani


N'hésitez pas à m'envoyer vos titres de chansons préférées, ainsi le partage et les découvertes pourront continuer!

221 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page